L'ECOLE
L'HISTOIRE
DATES CLEFS
2001
Fondation du CEREC, Centre Européen de Recherche sur l'Expérience Client, avec pour mission de faire évoluer la relation client haut de gamme
2004
Ouverture du pôle formation professionnelle en Expérience Client, qui formera ensuite Dior, Guerlain, Le Bon Marché, Louis Vuitton
2008
Ouverture du pôle formation évènementiel qui formera ensuite les organisateurs de J.O. de Sotchi et Roland Garros et supervisera des évènements pour Le Printemps et la Marie de Paris
2009
Ouverture du pôle Cuisine et Restauration qui dispensera son savoir faire à l'international et notamment auprès d'ICUM leader Mexicain de la formation dans ce secteur
2010
Ouverture du pôle Formation Concierge qui dispensera ensuite ses enseignements à Mutuaide et Europe Assistance
2015
Création d'ICARE, qui regroupe sous une même enseigne le savoir-faire accumulé au fil des années et s'ouvre à la formation initiale en partenariat avec l'Institut de Conciergerie Internationale